À propos

Qui sommes-nous ?

Création de l’association dénommée ASSOCIATION POUR L’ANIMATION DU TERRITOIRE DE SANARY SUR MER ET DE SES ENTREPRISES ( ENTREPRENDRE SANARY ).
Des entrepreneurs de Sanary ont ainsi mis en place leur propre association pour promouvoir leur territoire et favoriser l’emploi en local: « L’entreprise Sanary entreprendre est née en avril 2015 de la volonté de quelques entrepreneurs de montrer combien leur zone économique est dynamique. »

1er Juillet 2017 nouvelle dénomination « SANARY ENTREPRENDRE SUD SAINTE BAUME »
Notre association n’a pas cessé depuis de se développer, en regroupant des entrepreneurs venant de tous horizons dont le champ d’activité regroupe désormais non seulement SANARY SUR MER mais également les communes SUD SAINTE BAUME à savoir BANDOL , LA CADIERE D’AZUR, LE BEAUSSET, LE CASTELLET, EVENOS, RIBOUX, ST CYR SUR MER et SIGNES.

L’équipe

Notre nouvelle équipe

En ligne

Adhésion

Vous souhaitez adhérer à notre Association d’Entrepreneurs de Sud Sainte Baume?
Pour cela rien de plus simple l’adhésion se fait en ligne par CB sur le site HelloAsso.

• En 1 fois : 200€ TTC

Entraide

Nos objectifs

Rompre l'isolement des chefs d'entreprise

La solitude est l’ennemi public du chef d’entreprise… Savoir s’entourer pour avancer devient donc une priorité pour les dirigeants. C’est pourquoi Entreprendre Sud Sainte Baume vous offre une bulle pour partager vos problématiques, vos décisions et rompre cet isolement nocif aux entrepreneurs.
Le but étant de travailler ensemble pour aller plus loin.

Promouvoir les entreprises de notre association

Grâce à Entreprendre Sud Sainte Baume vous avez l’opportunité de promouvoir vos entreprises auprès des entrepreneurs de la région. Grâce à nos afterworks et nos speed meeting, l’échange de cartes se déroule dans la convivialité. Promouvoir les entreprises de terroir et le savoir faire local est une priorité pour Sanary Entreprendre Sud Sainte Baume.

Participer au bien-être du chef d’entreprise

Parce qu’une entreprise ne peut aller bien si son dirigeant ne va pas bien. Traiter le bien-être du chef d’entreprise est aujourd’hui capital. Gestion du temps, gestion du stress, santé au travail… Autant de sujets qui sont traités au sein de l’association Entreprendre Sud Sainte Baume.

Informer et former

Accompagner le dirigeant et lui donner toutes les cartes pour évoluer positivement est l’ambition que se fixe l’association Entreprendre Sud Sainte Baume. Pour cela, des formations animées par des experts sont proposées plusieurs fois par an sur des sujets variés tels que : répondre à des appels d’offres, remplir une fiche de poste, etc… Au-delà de ces formations, l’association propose régulièrement des petits-déjeuners d’information.

Aider au recrutement

Oeuvrer pour un Sanary audacieux où l’économie locale est créatrice d’emploi, voici une des premières ambitions de l’association.

Respect

Nos valeurs

encontre

change

olidarité

erformance

thique

onvivialité

ravail

Membres
métiers
RDVs par mois
Interventions d'experts

Adhérents

Restons connectés

Pour faciliter les échanges entre ses adhérents, l’association Entreprendre Sud Sainte Baume s’est dotée d’une application collaborative efficace.

Les adhérents peuvent ainsi consulter l’agenda des différents RDVs et suivre les dernières actualités de l’association et des co-membres.